Une entreprise d’horlogerie qui conçoit et produit ses propres mouvements au sein de la société est connue en tant que fabricant et jouit d’un grand respect pour l’industrie. Cependant, bon nombre des préoccupations de l'horlogerie (et en particulier de nombreuses micro-marques) reposent sur un petit nombre de mouvements prouvés et authentiques de plusieurs sociétés dont la spécialité est de produire des mouvements par eux-mêmes, au lieu de montres complètes.

En utilisant ces mouvements couramment disponibles, les sous-traitants permettent aux horlogers de maintenir des coûts bas et d'introduire une quantité connue dans l'équation horlogère ; ces mouvements sont relativement peu coûteux, sont couramment disponibles et relativement faciles à manipuler.

mouvement miyota 9015

Je vous présente dans cet article le mouvement miyota 9 015

Semblable dans les fonctions du 2824-2 et du SW200, le 9015 est un mouvement automatique créé par Miyota, qui fait partie du groupe Citizen. Initialement produite en 2009 et développée sur le calibre 8215, la 9015 se distingue du 2824-2 par le nombre de bijoux, la longueur de la réserve de marche, la hauteur et l'absence de multiples nuances. En raison de son prix relativement bas et de sa grande disponibilité, le 9015 est souvent utilisé par des micro-marques.

Le calibre Miyota 9015 est un mouvement automatique à 24 rubis. Il est fabriqué au Japon et a été introduit pour la première fois en 2009. Ce mouvement est présent dans de nombreuses nouvelles montres microbrand car il est facile à obtenir, a une fonction de piratage souhaitable et est considéré comme un mouvement acharné.

mouvement miyota 9015

Le calibre 9015, introduit pour la première fois en 2009, est un développement révolutionnaire du calibre 8215. Equipé d'un rotor à roulement à billes, d'un deuxième arrêt et d'une date avec circuit à changement rapide, cette nouvelle usine fonctionne très bien. précis avec 28 800 oscillations moyennes par heure. L'écart de distance est indiqué entre -10 et +30 secondes par jour. Cependant, selon l'expérience, le travail est effectué beaucoup plus précisément, avec parfois un écart dans la deuxième plage à un chiffre. En outre, le mouvement comporte un amortisseur, un inhibiteur d'ancrage suisse et un ascenseur manuel. La réservation est de 42 heures. Le mouvement est un chef-d'œuvre technique en raison de sa faible hauteur totale de seulement 3,9 mm.

mouvement miyota 9015

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir