Les montres suisses représentent le summum de l'industrie. Et à Baselworld, salon de l'horlogerie et de la bijouterie organisé chaque printemps en Suisse, les meilleurs horlogers présentent leurs dernières créations. Voici 5 des plus grandes marques suisses du marché, y compris les modèles récemment lancés que vous pouvez considérer aujourd'hui.

Montre automatique Piaget Altiplano Ultimate

montre suisse automatique



Piaget a établi (encore une fois) le record de la montre automatique la plus fine du monde avec sa dernière avec l'Altiplano Ultimate 910P. Le mouvement de la montre est visible à travers son boîtier de 4,3 mm d'épaisseur seulement, disponible en or rose 18 carats et 18 carats.

Rado HyperChrome Montre Chronographe Bronze

montre suisse automatique




Rado est connu pour son utilisation aventureuse de matériaux et son HyperChrome Chronograph Automatic est désormais disponible en bronze et en céramique high-tech.

Chronographe automatique Tissot PRC 200

 

Cette montre Tissot est dotée d'un mouvement chronographe automatique Tissot qui gère une heure, des minutes et une petite seconde autour du cadran noir du HMsSD avec des chiffres arabes plus grands. La montre dispose également de trois compteurs numériques, d'un guichet de date et d'un bracelet en caoutchouc qui se fixe au boîtier en acier inoxydable 316.
Longines Master Collection 38MM Automatique
montre suisse automatique
Cette montre élégante et raffinée présente un cadran argenté épuré avec des chiffres arabes et un trio d'aiguilles bleu vif alimenté par un mouvement automatique 619/888 avec une réserve de marche de 42 heures. La montre est également livrée avec un bracelet en crocodile et une boucle de bracelet à déploiement.
Oris Carl Brashear édition limitée
montre automatique suisse
Ce n'est pas souvent qu'on rencontre des montres en bronze. Cet Oris a été fabriqué en l'honneur du légendaire plongeur Carl Brashear. Il a une roue rotative bidirectionnelle rotative rouge qui déplace ses trois aiguilles sous le verre bombé en saphir antireflet de la montre. Avec une résistance à l'eau de 10 bars et un bracelet en cuir, cette montre est très attrayante.
Zenith Pilot Extra Special
Une autre horloge en bronze massif du zénith. Il est doté d'un mouvement automatique Elite 679 doté d'une réserve de marche de 50 heures, qui entoure un cadran vert propre avec des chiffres arabes luminescents. Une horloge rare qui parvient à être construite de manière propre et totalement unique.
Bell et Ross BR V2-94 en acier noir
Bell et Ross sont surtout connus pour leurs montres à boîte carrée frappantes. Si nous sommes fans de ces montres, nous aimons particulièrement le BR V2-94 Black Steel. La belle montre a une lunette noire qui affleure le saphir ultra-incurvé avec revêtement anti-réfléchissant. Les cadrans et les aiguilles des heures, des minutes et des secondes sont actionnés par un mouvement mécanique automatique BR-CAL.301 pouvant avancer jusqu'à 100 mètres sous l'eau.
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir