montre mouvement automatique Definition

Écrit par Super Utilisateur. Publié dans montre-automatique

montre mouvement automatique Definition

Vous cherchez une montre automatique et ne savez pas quel genre d'obtenir ? 

Vous ne savez pas exactement quelle est une montre mouvement automatique ?

Les montres automatiques sont très populaires, uniques et élégantes. Tout comme le nom l'indique, une montre automatique est formidable et simple, il se « coupe automatiquement » lorsqu'elle est usée. Le ressort principal dans une montre automatique est enroulé du fait du mouvement du bras de l' utilisateur 

On va répondu à ces deux questions intéressantes dans cet article :

  1. Comment fonctionne une montre mouvement automatique ? 
  2. Pourquoi acheter une montre automatique ? 

POURQUOI je dois acheter une montre mouvement automatique ? 

Les montres automatiques sont devenus de plus en plus populaire depuis le milieu des années 1980, et aujourd'hui sont plus populaires que jamais. Au cours des 10 dernières années, les montres mécaniques fines ont fait un retour sur les marchés mondiaux. L'automatisation a récupéré dans le cadre de la contre-révolution mécanique.

La Technologie de montres automatique des centaines d'années. Cela implique beaucoup de pièces, mais conserve toujours l'heure exacte. Il y a un élément humain impliqué dans ce genre de montres, tout à fait différentes. En fait, le mouvement de la montre est assemblé à la main.

Il y a quelque chose d'unique au sujet d'une montre automatique. Le temps et la compétence impliqués dans la fabrication d'une montre comme celui-ci sont très appréciés, en particulier par les collectionneurs de montres.

Une autre grande caractéristique et raison d'acheter une montre automatique est due à sa capacité propre et naturelle. L'automation fonctionne avec l'énergie « propre »; pas besoin de piles, un simple poignet de puissance.

Pour un look classique et élégant, pensez à la collection classique de montres Orient. Alors que la dernière technologie est utilisée dans la fabrication, la conception est un style plus classique. Ce style d'une montre automatique est adapté à de nombreuses occasions, formelles ou décontractées.

COMMENT la montre mouvement automatique fonctionnent-ils exactement ? 

Une horloge est enroulée par le mouvement de votre poignet ? Cela peut sembler un peu confus.

Le mouvement du poignet et du corps provoque le rotor (un poids de métal attaché à un mécanisme d'enroulement) de pivoter librement dans le corps dans le centre du mouvement.

Le rotor tourne d'un côté à l'autre dans une action circulaire pour réduire le mouvement du poignet. Le mouvement du rotor enroule ensuite le ressort.

Un ressort hélicoïdal plat qui alimente les montres automatiques.
Afin de fournir une comparaison, consultez une horloge à remontage manuel. Ce type de montres prend plus d'efforts parce que l'utilisateur doit remonter la montre en tournant la couronne.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir