La Chine est l'usine du monde. Le plus grand producteur de la planète. Grâce à la combinaison de faibles coûts de main-d'œuvre et d'une main-d'œuvre techniquement qualifiée, les Chinois sont devenus une force dominante dans la production. En effet, 30 % de la main-d'œuvre chinoise est employée dans ce secteur, contre moins de 20 % au Royaume-Uni.

Alors que la production horlogère britannique s'épuisait au milieu du XXe siècle, les Chinois commençaient tout juste. À partir de 1955, la Chine, nation communiste, a commencé à produire ses propres montres mécaniques, même si elles étaient basées sur des modèles suisses. Parmi les premières usines établies dans les années 50 figurent des noms qui jouent un rôle important dans l’histoire de l’horlogerie chinoise. Parmi eux, se trouvaient les "trois grands" de Tianjin, Beijing et Shanghai.

L'usine de Tianjin a été la première à produire une montre avec un mouvement entièrement conçu et fabriqué en Chine.

Dans les années 1970, d'autres usines chinoises ont également commencé à produire leurs propres mouvements et modèles de montre. Cependant, la production de mouvements a ensuite été normalisée par le gouvernement. Avec ce nouveau mouvement standardisé produit dans les usines à travers le pays dans les années 1980, les Chinois étaient en mesure de produire plus de 30 millions de montres par an.

Les Chinois ont tardé à souffrir de la crise provoquée par l'introduction des montres à quartz.

Cela est principalement dû à l'insistance du gouvernement pour que la plupart de leurs montres mécaniques utilisent le même mouvement standardisé. Les pièces de rechange étaient facilement disponibles, ainsi que des horlogers experts pour les réparations et les réparations. Ces deux solutions constituaient une alternative moins coûteuse aux piles nécessaires pour alimenter les nouvelles montres à quartz.

Cependant, la diminution de l’utilisation des montres mécaniques était inévitable pour l’industrie horlogère chinoise, britannique et suisse. Les Chinois ont répondu avec leurs montres à quartz, même s'ils importaient souvent les nouveaux mouvements à quartz et commençaient également à créer des mouvements d'exportation mécaniques. Cette stratégie a fonctionné pendant un moment.

L’industrie horlogère chinoise s’est effondrée en 1997 avec une production deux fois inférieure à celle de l’année précédente.

La reprise est le résultat d’une combinaison de la création de marques pour le marché intérieur chinois, de la création de mouvements mécaniques pour l’exportation et de la production de montres complètes pour les marques occidentales.

Plutôt que de regarder les marques dont les montres sont fabriquées en Chine, nous soulignerons ici nos marques chinoises préférées.

1 montre automatique Perpetual Chronograph 2

C'est une belle petite compagnie. À bien des égards, c'est ce à quoi on pourrait s'attendre d'une société de niche occidentale. L'équipe se compose du propriétaire, de deux horlogers et d'un assistant. Cette équipe produit des montres attrayantes et bien fabriquées, en petit nombre, qui est vendu directement au consommateur. Ils semblent produire environ deux montres par jour.

Les dessins eux-mêmes sont traditionnels, l’accent étant mis sur les sous-cadrans des modèles de chronographe et de tourbillon. Les mouvements dans tous les modèles sont chinois.

Parmi les modèles de chronographe, la version 2 est la plus moderne. Le modèle noir se démarque ici parce que Perpetual a tendance à produire davantage de variations de cadrans blancs dans leurs dessins.

C'est un chronographe automatique propulsé par le mouvement Sea-Gull ST1940 et caractérisé par une glace saphir à l'avant et à l'arrière. Le boîtier en acier inoxydable mesure 41 mm plus les boutons et la couronne. Une belle touche est le choix des sangles. Le mollet est fourni en standard, mais il est possible de passer à l'alligator. Les deux sont équipés d'un verrou de distribution de marque.

2 montre automatique Corgeut Railmaster

montre chinoise automatique

Cette marque chinoise moderne contraste avec les précédentes. Les montres qu'elles produisent sont un hommage direct aux marques de luxe suisses. Il n'y a pas d'originalité ou d'histoire. Aucune innovation ou signe distinctif.

Mais ils sont populaires.

Qu'on le veuille ou non, il existe un marché pour les montres gratuites bien fabriquées. Les montres suisses les plus populaires coûtent souvent le prix d’une voiture familiale bon marché et, même dans ce cas, vous devrez peut-être les mettre sur une liste d’attente pour pouvoir en offrir une. Comme indiqués ci-dessus, les Chinois ont une main-d'œuvre qualifiée, mais non rémunérée. Ils sont parfaitement positionnés pour fabriquer des versions économiques des produits occidentaux populaires.

Des marques comme Corgeut proposent une gamme de montres mécaniques fiables et bon marché qui ressemblent beaucoup à celles que vous préférez en Suisse. Fait intéressant, ils ne créent pas simplement des clones Rolex Submariner. Ce modèle est clairement inspiré par le Omega Railmaster que nous avons mis en évidence ici.

Il n'y a pas grand chose à dire sur le design. C'est un clone Omega. Un modèle économique est livré avec un mouvement automatique japonais Miyota, un boîtier en acier inoxydable et une glace saphir. Pour moins de 100 £, vous pouvez voir pourquoi cette partie de l'industrie horlogère chinoise est populaire.

3 montre automatique Sea-Gull 1963

montre chinoise automatique

Le nom complet de l’usine qui produit cette marque est Tianjin Sea-Gull Watch Group. La marque a ses racines dans la création de ces premières usines dans les années 1950 et fait partie des "trois grands". En volume, l’usine de Tianjin est la plus grande fabricante de montres en Chine, n’ayant produit que des montres mécaniques après l’incident de 1997.

Il existe de nombreuses grandes montres Sea-Gull, mais le chronographe 1963 de l'armée de l'air est un must pour quiconque s'intéresse aux montres chinoises. Produit à l'origine pour l'aviation de l'Armée de libération du peuple, il s'agit d'un chronographe mécanique avec le mouvement du mouvement interne ST-Gull. La montre comprend une exposition pour voir ce joyau en action.

La montre elle-même est sans vergogne chinoise avec une étoile rouge et une écriture chinoise sur le cadran. Actuellement, deux tailles sont disponibles, le 38 mm est plus authentique que le 42 mm. Bien que ce dernier puisse mieux répondre aux goûts modernes. Il y a beaucoup de montres ici, puisqu'il s'agit d'un chronographe mécanique dont le prix est légèrement supérieur à 200 £. Actuellement, deux tailles sont disponibles, le 38 mm est plus authentique que le 42 mm.

4 montre automatique Shanghai #114

montre chinoise automatique

Shanghai Watch Factory est le dernier des "trois grands". Une fois de plus, leur histoire commence dans les années 50 et reflète celle de Tianjin et de Beijing : développement de leurs propres mouvements, introduction de mouvements standardisés et déclin qui a conduit à la fermeture et donc à la renaissance de la marque. En termes simples, les montres de Shanghai sont en production continue depuis 1958.

Actuellement, l’usine produit une série de mouvements mécaniques avec une version standardisée du mouvement jusqu’au tourbillon haut de gamme.

Dans l'ensemble, la collection de Shanghai est dominée par les montres classiques. Cependant, le thème des dessins republiés, l'horloge de Shanghai que nous examinons, est un plongeur militaire. Comme Sea-Gull qui a refait la première montre publiée par l’armée de l’air, c’est un remake de la première montre de plongée donnée à l’armée. La production originale a cessé en 1976.

Esthétiquement, c’est clairement une pièce rétro avec des balises surdimensionnées qui identifient le design dans les années 1960. La version actuelle mesure 37,5 mm, donc de dimensions assez modestes, et est propulsée par le mouvement automatique à 24 rubis de Shanghai. C'est un peu cher par rapport à d'autres lignes de Shanghai, mais c'est une montre vraiment unique qui mérite certainement un coup d'œil.

Ce quoi une montre automatique ?

Essentiellement, une montre automatique est une montre qui utilise l'énergie cinétique générée par les mouvements naturels de l'utilisateur.

De style montre mécanique, les montres automatiques se distinguent des montres à remontage automatique (montre les mécaniques manuelles.) car elles ne nécessitent pas l'assistance du porteur pour rester alimentées.

Pour cette raison, beaucoup considèrent les montres automatiques comme le nec plus ultra de la technologie des montres mécaniques. Et bien qu'elles ne soient pas aussi pratiques que les montres à quartz, elles sont généralement considérées comme une option plus sophistiquée.

Du fait que ces montres sont extrêmement complexes à créer, nécessitant des centaines d’heures de travail et des niveaux de compétence inégalés en micro-ingénierie, il est très rare d’en trouver une à moins de 1 000 $.

Certaines des meilleures montres du monde entrent dans la catégorie des montres automatiques. En fait, pour beaucoup de puristes, cette montre à la construction complexe représente le plus haut standard horloger.

En raison de leur réputation de première classe, les montres automatiques ont tendance à être chères. Cela est dû au temps nécessaire pour construire une seule pièce. Avec ces objets complexes qui gardent le temps grâce à une série complexe de mécanismes internes mécaniques.

En outre, les montres automatiques ont tendance à utiliser des matériaux de haute qualité pour le boîtier et le bracelet, tels que l'or, le titane et le cuir de première qualité.

Dans cet article, nous allons examiner certaines des meilleures montres automatiques disponibles. Y compris des pièces de marques de renommée mondiale comme Tissot et Seiko.

Nous verrons également ce qu’est exactement une montre automatique. Tout en soulignant la différence entre ce style de montre et les autres.

Alors, sans plus, tarder, jetons un coup d'œil à notre sélection des meilleures montres automatiques.

Qui produit les meilleures montres automatiques ?

Certains fabricants de montres automatiques ont des noms familiers, mais des marques telles que Rolex, Seiko et Patek Philippe viennent à l’esprit, d’autres ne sont connues que des connaisseurs du monde des montres.

La question de savoir quelle entreprise produit les meilleures montres automatiques est une question de préférence personnelle. Certains collectionneurs préfèrent une esthétique plus classique et d’autres optent pour un style moderne.

Une chose est sûre, plus le prix d’une montre automatique est élevé, plus il est probable que le produit est de qualité supérieure. En général, les montres automatiques commencent à 1 000 euro et peuvent atteindre des prix très élevés. Certaines montres automatiques se vendent aux enchères à des millions, surtout s'il s'agit d'objets de collection ou d'objets antiques.

Maintenant que nous avons quelques informations de base sur ce qu'est une montre automatique et sur son fabricant, il est temps de jeter un coup d'œil sur certaines des meilleures montres automatiques.

Montres automatiques Seiko voir aussi 5 montre seiko automatique homme pas cher ...



La première inscription non-suisse sur notre liste se présente sous la forme de la marque japonaise Seiko. Ironiquement, cette société a été la première à introduire la technologie du quartz dans les montres-bracelets. Un développement qui a presque éteint les montres mécaniques automatiques classiques.

Heureusement pour les fans du monde entier, cela ne s'est jamais produit. Ces jours-ci, Seiko crée même certaines de ses merveilleuses montres automatiques. En fait, les montres automatiques Seiko sont considérées parmi les meilleures options non-suisses en circulation. Ceci est crédité pour leur ingénierie fiable, leur beauté simple et leur prix abordable. Dans l'ensemble, ils constituent un excellent choix pour les acheteurs, débutants.

Montres automatiques Cartier



L'un de meilleures montres automatiques est une marque non-suisse ayant une réputation exceptionnelle. La marque parisienne Cartier est aujourd'hui synonyme de luxe et de raffinement à la Française. Pour beaucoup de rangs parmi les meilleurs vendeurs de montres automatiques au monde.

Des bracelets en cuir aux élégantes montres en or, la variété et la qualité des montres Cartier en font une institution très appréciée pour satisfaire les connaisseurs de Montmartre à Mumbai.

Montres automatiques Rolex


Autre entreprise horlogère suisse légendaire, Rolex est peut-être la marque par excellence en matière de montres automatiques haut de gamme. Les extraordinaires montres automatiques de la marque sont légendaires, avec des modèles particulièrement emblématiques comme les montres Datejust et Submariner.

Les montres haut de gamme de haute précision fabriquées par Rolex s'inspirent de l'esthétique classique des montres pour bateaux de la marque, en maintenant une forte affinité avec tout ce qui est nautique jusqu'à nos jours. Cela fait de Rolex certaines des montres automatiques les plus robustes en circulation et des plus agréables visuels.

 

Les montres avec moins de 300 $ ne sont généralement rien d’excitant. Ils peuvent généralement faire le travail, mais ils n’ont généralement pas la même qualité que les montres plus chères.

Toutefois, certaines montres bon marché peuvent concurrencer les montres les plus chères du marché. Notre mission était de trouver ces montres et nous avons partagé nos résultats ici.

Les montres suivantes sont les meilleures montres avec moins de 300 $. Ils sont précis, à la mode et sont construits pour durer. Certaines de ces montres plairont à quelques privilégiés, tandis que d'autres sont des options pour tout le monde. Prenez votre temps et lisez chacune de nos critiques pour en trouver une qui vous convient. Si vous ne comprenez pas ce dont vous avez besoin,

1 montre automatique Seiko Men’s SNK809 Seiko 5

La Seiko SNK809 est une montre facile à lire et a la même qualité que tous les autres produits Seiko. Le système de mouvement à 21 rubis est précis et déplace les aiguilles lumineuses de la montre sur un cadran noir avec chiffres arabes. Le cadran est protégé par le verre minéral Hardlex de Seiko et est enfermé dans un solide morceau d'acier inoxydable. Le groupe est une bande simple mais efficace de toile noire. Le design minimaliste en fait une montre plus légère à porter et incroyablement durable.

Seiko SNK809 est également très pratique. Cela coûte moins de 200 euros. C'est beaucoup moins cher que la plupart des montres automatiques Seiko. C'est donc le moyen idéal pour vous initier à l'artisanat japonais.

Principales caractéristiques

  •      Verre Hardlex
  •      Mouvement 21 rubis
  •      Poids léger
  •      Moyen abordable de faire l'expérience de la qualité Seiko
  •      Très facile à lire

2 montre automatique Stuhrling Original Luxury Dress Skeleton

                                                                                                                                    

Les montres squelettes ne sont pas pour tout le monde. Leur apparence est audacieuse et hors du commun. Avec une montre squelette, rien ne bloque votre vision des systèmes internes de la montre. Ainsi, vous pouvez regarder chaque mouvement de la montre.

Cette montre squelette Stuhrling n’est pas différente et constitue un formidable équipement pour ceux qui aiment le style du design squelette. Le boîtier et les systèmes intérieurs sont en acier inoxydable poli miroir et le bracelet est en 100 % cuir véritable américain. La montre est automatique. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la charger à la main. Un cadran et une montre séparée pour les autres fuseaux horaires sont inclus sur le cadran.

Stuhrling propose également une garantie internationale promettant des réparations gratuites à son bureau de Boston.
Caractéristiques principales

  • Apparence unique
  • Bracelet en cuir véritable
  • Double fuseau horaire
  • Indicateur AM / PM
  • Garantie totale

3 Orient Men’s ‘Sun and Moon Version 3

                                                                                                                                                                         

Les horloges avec phases de lune ne sont pas couramment utilisées. Ils ont tendance à être populaires parmi les pêcheurs et les chasseurs, mais leur principal avantage n'est généralement pas d'attirer la plupart des gens. Le soleil et la lune de les peuvent être légèrement différents.

Cette montre automatique est adaptée à une utilisation en extérieur et est suffisamment élégante pour être utilisée pour un bon dîner. Il utilise un système de mouvement japonais pour garder l'heure extrêmement précise et est protégé par un boîtier en acier inoxydable et une fenêtre en verre saphir. Le groupe est une bande de cuir noir magnifiquement gaufré.

En ce qui concerne la fonction, le soleil et la lune ont les fonctionnalités de base de la montre qui sont attendues et ont un calendrier et un suivi de la phase de la lune. Le traqueur lunaire ne vise qu'un groupe restreint de personnes, mais la montre fait le reste si bien qu'elle reste une option viable pour le consommateur moyen.
Caractéristiques principales

  • Traqueur de phase de lune
  • Bracelet en cuir véritable
  • Étui durable
  • Quartz japonais
  • Conviens aux vêtements décontractés.

4 montre automatique Seiko SNZG15

                                                                                                                                           

Seiko Men SNZG15 est une horloge de terrain simple et peu coûteuse. Malgré le bas prix, le SNZG15 de Seiko pour hommes ne semble pas bon         marché.

Le cadran de style militaire a un cadran noir mat et de grands index numériques blancs. La chaux sur les mains et les marqueurs a fière allure dans un environnement sombre. L'affichage de la date du jour à 3 heures rend la montre moins attrayante, mais plus fonctionnelle, ce qui est le but d'une montre de terrain.

L'arrière de la série rend le SNZG15 de Seiko Men plus classique et luxueux. La sangle en nylon de 22 mm de large est belle et peut facilement être remplacée par une sangle en cuir plus froide. SNZG15 de Seiko Men peut être mélangé à différents types de vêtements.

Le mécanisme de mouvement à remontage automatique utilise le mouvement du bras du porteur pour charger la montre, qui ne nécessite pas de charge manuelle ni de piles. Le SNZG15 de Seiko Men possède également un impressionnant standard étanche sous l'eau de 100 m (330 pieds). La montre convient à la nage et à la plongée en apnée, mais pas à la plongée sous-marine.

spécifications du produit

  • Diamètre du boîtier 42 mm (1,65 pouce)
  • Épaisseur du boîtier 11 mm (0.43 inch)
  • Largeur de bande 22 mm (0.87 pouces)
  • Matériau de la sangle en nylon
  • Matériau de la lunette Acier inoxydable
  • Mouvement automatique à remontage automatique
  • Résistance à l'eau

5 montre automatique Orient Ray II

                                                                                                                                  
"Ray II" de Orient Men est une belle montre de plongée. Avec la norme d'étanchéité de 200 m (660 pieds), la montre convient aux activités marines professionnelles, aux sports de surface, mais pas à la plongée. En général, il n’existe pas de montre de plongée professionnelle à ce prix.

Cependant, pour la plupart d'entre nous, une montre de plongée décente avec un design attrayant répondra à la demande. Et c'est le "Ray II" d'Orient Men. Le "Ray II" d’Orient Men a le même langage de conception que les montres de plongée classiques, mais a rendu le "Ray II" d’Orient Men attrayant dans les moindres détails. Surtout, de couleur bleue, il a un effet métallique majestueux avec des rayons de soleil.

"Ray II" d'Orient Men conviendra à tous les styles de vêtement, donnant au porteur une allure sportive et énergique.

Spécifications du produit

  • Diamètre du boîtier 41 mm (1,61 pouces)
  • Épaisseur du boîtier 13 mm (0,51 pouce)
  • Largeur de bande 22 mm (0.87 pouces)
  • Matière du bracelet Acier inoxydable
  • Matériau de la lunette Acier inoxydable
  • Mouvement japonais automatique
  • Étanche 200 m (660 pieds)Design attrayant
  • Conviens pour les sports nautiques sérieux.
  • Facile à mélanger avec des vêtements

Bien sûr, les amateurs de montres savent que ces chronographes ont des objectifs pratiques. Vous pouvez les utiliser de différentes manières, telles que l'heure de votre programme d'entraînement, l'heure de la livraison de la pizza, l'heure de votre plat, et même le temps pendant lequel le feu passe au vert si vous êtes coincé dans un embouteillage avec rien autre à faire.

Indépendamment de votre motivation quant à la raison pour laquelle vous souhaitez posséder, une montre chronographe, nous sommes là pour vous aider à atteindre cet objectif le plus simplement possible. Avec les choix incroyables qui s'offrent à vous, choisir la meilleure montre de chronographe pour vous peut être une tâche ardue. Pour vous faciliter grandement la tâche, nous avons créé une collection de produits des meilleures montres que nous pouvons trouver. Jetez un coup d'œil à notre sélection.

1 Montre pilote chronographe IWC pour hommes

IWC est l’un de nos favoris personnels, mais ils l’ont également fait disparaître. Présentant un mélange de pilotes traditionnel et d’affichage de chronographe, le magnifique chronographe IWC Pilot assigne un président sur la façon dont le contraste des couleurs devrait fonctionner. Avec un bracelet en cuir marron surpiqué de blanc qui se fixe au boîtier en acier inoxydable poli, à la couleur du cadran bleu, nuit avec de superbes marques blanches comme neige, cette montre en dit long.

Votre fonction de date et vos multiples cadrans se trouvent derrière une fenêtre en verre saphir avec un revêtement antireflet, qui abrite en toute sécurité ce fantastique mouvement automatique suisse. Bien que nous vous déconseillions sérieusement de ne pas sauter dans la piscine avec cela, vous êtes bon pour une rétention d'eau pouvant aller jusqu'à 330 pieds, mais qui voudrait mouiller ce bracelet en cuir ? De chaque verrou à l’esthétique exceptionnelle, IWC a jeté ce parc.

Principales caractéristiques:

Boucle de style tang

Boîtier en acier inoxydable de 43 mm

Bande de cuir

Cadran en saphir antireflet

Mouvement automatique suisse

2 Montre Omega Speedmaster avec cadran noir et chronographe

Avec un nom comme Omega Speedmaster, vous entrez déjà dans un territoire acéré et dangereux. Bénéficiez d'une réserve de marche de 48 heures avec ce mouvement à remontage automatique, qui le rend parfait pour regarder sur votre luxueux remontoir automatique. Fabriqué en acier inoxydable finement poli, ce boîtier de 42 mm abrite un superbe cadran noir avec des tirets blancs purs qui mettent en valeur les cadrans miniatures le long du boîtier.

Un bracelet en cuir noir confortable vous garde enveloppé dans le luxe et le confort, avec suffisamment de respirabilité pour garder la transpiration poignet inconfortable. Vous résistez à une eau jusqu’à 165 pieds, bien qu’avec une sangle en cuir, nous vous déconseillons de vous baigner dans la piscine. Le fait est que vous serez protégé si vous oubliez. Apparence luxueuse ? Regarde.

Principales caractéristiques:

Boîtier en acier inoxydable de 42 mm

Bracelet en cuir noir avec boucle déployante

Matériau de fenêtre à cadran en cristal hésalite

Étanche jusqu'à 165 pieds

Mouvement à remontage manuel

3 Tissot PR5 Chronograph T100

Tissot réalise certaines des montres chronographes les plus connus de l'homme et le PR5 prend le gâteau pour un excellent design. Du corps bleu nuit et noir carbone au cuir et aux points bleus du bracelet, toute la montre est parfaitement assortie. Obtenez un mouvement automatique, le tout intégré à une montre très légère pour vous reposer facilement sur votre poignet et réduire la transpiration.

Un boîtier de 45 mm repose sur les dimensions idéales des poignets de la plupart des hommes, complétant ainsi votre look. Faites jusqu'à 330 pieds de plongée, même si vous ne voulez pas tremper le bracelet en cuir. Les autres caractéristiques comprennent une lunette en céramique noire, mettant en valeur les signes de l'indicateur de vitesse et une fenêtre d'affichage de la date dans la position six heures. Le modèle Tissot 2016 les a également surpris, devenant rapidement un modèle phare pour un tout nouveau public et éclairant ceux qui sont passionnés par Tissot depuis un moment.

Principales caractéristiques :

Boîtier de 45 mm

Bracelet en cuir noir avec coutures bleues assorti au boîtier de la montre

Mouvement automatique

Léger à 5 oz

 

4 Victorinox Alpnach Silver Montre chronographe

Affichage analogique

Nous y revoilà - l'un des deux fabricants de couteaux certifiés au monde, Victorinox nous offre une montre vraiment fantastique à tous les égards. Avec des coutures blanches comme neige qui coïncident avec la lunette et les cadrans du cadran, jusqu'au bracelet en cuir noir enveloppant les axes du boîtier, Alpnach Silver vous fera vraiment sauter hors de l'eau (ou vous permettre de grimper jusqu'à 330 pieds en bas si vous le souhaitez).

Enveloppé dans un boîtier en acier inoxydable de 42 mm, le mouvement automatique suisse se met au travail, faisant en sorte que tout fonctionne, de la bague unidirectionnelle au mouvement cohérent quel que soit le scénario. Le saphir antireflet protège le cadran, garantissant des ongles résistants aux rayures, tandis que le calendrier de date supplémentaire et la fonction chronographe ajoutent quelque chose de spécial à cette montre. Victorinox est toujours présent dans notre liste lorsque nous choisissons personnellement une nouvelle montre, et ce sont de brillants exemples comme celui-ci.

 

Que sont les horloges au titane ?

Eh bien, c'est des montres normales, mais la technologie à la lumière au titane fait la différence. Vous verrez souvent des montres avec un cadran illuminé vert ou parfois bleu, mais beaucoup de ces montres utilisent de l’électricité qui peut s’user avec le temps.

Le titane, en revanche, prend beaucoup plus de temps à se désintégrer et semble donc être une meilleure source de lumière pour les montres à faible luminosité.

Le titane est un gaz radioactif qui s'éclaire dans le noir. C'est un isotope d'hydrogène qui émet des électrons. Une fois que ces électrons se connectent au phosphore, il produit une lumière fluorescente pouvant durer jusqu'à 20 ans.

En tant que source de lumière froide, le titane est automatique et ne nécessite pas de source d'alimentation externe telle qu'une batterie ou l'énergie solaire pour fonctionner.

1 Isobrite ISO100 Ultra Bright T100 d'Armorlite



Également avec une garantie de deux ans et une glace saphir résistante aux rayures, cette montre se distingue par le fait qu’elle est en polycarbonate, qu’elle est dotée d’un bracelet en silicone et qu’elle ajoute 100 mètres supplémentaires à sa résistance à l’eau.

T100 rend cette montre jusqu'à 4 fois plus lumineuses qu'un Luminox ou Traser
L'éclairage T100 dure jusqu'à 50 ans, soit deux fois la durée de vie d'une horloge standard au titane T25
Le T100 représente la dernière technologie en matière de montres au titane et facilite beaucoup la visualisation de l'heure dans l'obscurité.
De plus, le mouvement à quartz par rapport à l’automatique pourrait être un tournant pour vous.
Il convient également de mentionner qu'Armourlite est une marque de montres bien connue. Parfois, une marque de confiance peut faire la différence.

2 Marathon WW194013 Milspec Navigator,

numéro militaire fabriqué en Suisse

Si vous recherchez une vraie montre militaire au titane, ne cherchez pas plus loin.
Montre Marathon WW194013 Navigator Swiss Issue Montre de pilote. Mouvement ETA F06, date ...
MIL-SPEC: construis sur les spécifications gouvernementales pour une utilisation par le personnel militaire.
TUBES DE titane À GAZ : les tubes de gaz au titane à auto-éclairage s'illuminent sans avoir besoin d'être chargés par une source de lumière externe.
PILOT'S WATCH: conçu pour les pilotes et les parachutistes. Il est doté d'un boîtier léger en fibre de verre à haute résistance et d'un cristal acrylique en forme de dôme.
Fabriqué avec les spécifications militaires à l'esprit, celui-ci a toutes les cloches et les sifflets. Cependant, pour être honnête, cela n’offre pas beaucoup plus.
Fabriqué avec un cristal acrylique résistant aux changements de pression, il comporte différentes options de couleur et vous indique la date. Seul le fait de pouvoir plonger sous l'eau sur 60 mètres peut être un casse-tête.

3 Montre automatique militaire allemande titane GPW



La montre militaire la plus légère en titane disponible. La montre ne pèse que 57 GR. (2 OZ) Sans sangle. Fabriqué par Arctos Praezionsuhren e.K. en Allemagne (tradition depuis 1923) avec un ...
Mouvement automatique de précision (24 rubis); fonctionne sans batterie ; pouvoirs automatiquement avec le mouvement de votre bras. Résistance aux impulsions électromagnétiques (EMP).
Glace saphir extra-forte avec traitement anti-reflet (Comme l'exigent les forces armées allemandes ; beaucoup plurent dure que les cristaux minéraux et presque impossibles à griffer).

Il est fait de glace saphir inrayable et résiste à l’eau jusqu’à 200 mètres.

4 Montre Luminox pour hommes Colormark 3051 EVO Navy SEAL



Comme mentionné ci-dessus, on fait confiance à Luminox dans le monde des marques de montres au titane, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas regarder les spécifications.
Montre noire brillante avec une lunette dentelée unidirectionnelle, des index blancs contrastés et un guichet de date à 3 heures
Boîtier en polyuréthane de 44 mm avec cadran minéral
Mouvement à quartz suisse avec affichage analogique
Revendiquant une source de lumière plus de 100 fois supérieure à celle de ses concurrents, il convient parfaitement aux plongées profondes où la nuit est sombre.

Cette montre noire contraste avec ses chiffres blancs sur le cadran. Pour certaines personnes, cela peut arriver un peu trop.

5 Tissot PRS 516 Automatic T100 montre pour homme



Résistant aux rayures avec un cadran en verre saphir et une sensation de légèreté avec un bracelet en caoutchouc noir, cette montre a également quelques caractéristiques spéciales.
Incluant un chronographe, qui est essentiellement un chronomètre intégré, il indique non seulement la date, mais également le jour de la semaine.

Les deux sont des fonctionnalités que beaucoup d'autres styles n'ont pas. Étanche à 100 mètres avec une garantie de deux ans, il fera le travail correctement.

La seule chose est que c'est vraiment cher. Il n’a pas non plus de mouvement à quartz que la plupart des gens semblent préférer.

Au lieu de cela, il présente un mouvement automatique qui fonctionne avec votre corps. Mais si vous ne le portez pas tous les jours, vous préférerez peut-être une autre option.

Lunette en céramique noire élégante et cadran en carbone noir avec des accents blancs
Fermeture facile

Réserve de marche de 80 heures


Prix ​​élevé
Mouvement automatique (vous devez le porter presque tous les jours.)
Conception simple pour le coût