montre automatique fonctionnement

Écrit par Super Utilisateur. Publié dans montre-automatique

Histoire de la montre automatique

La première montre automatique a été créée au début des années 1920. Cela a aidé à révolutionner l'industrie horlogère d'une toute autre manière. En fait, les montres automatiques d'aujourd'hui, y compris les nombreuses montres automatiques d'Orient Watch USA, peuvent remercier le pionnier de John Harwood pour le démarrage de la montre automatique dès 1923 avec son invention et le premier brevet pour une montre de ce type.

John Harwood est connu comme le pionnier des montres automatiques. Harwood était un soldat dans la Première Guerre mondiale et un grand Horloger anglais. Au début de 1920, il fonde la compagnie montres Harwood.

Harwood a compris que la poussière et l'humidité étaient des problèmes sérieux qui empêchaient l'imprécision de l'horloge. Il espérait créer une montre avec un mécanisme automatique dans l'intérieur de montre pour éviter toute cette situation. Avec un mécanisme d'enroulement déjà dans une montre, il n'y aurait pas besoin d'ouverture dans le cas de l'arbre d'enroulement (qui pousse la poussière et l'humidité).

Un jour, John Harwood a observé des enfants jouant dans une scie. Cette découverte a été surprenante et unique, est à alimenter l'idée de production de l'horloge automatique. Ou exactement le montre automatique

Montre automatique fonctionnement

  • Comment la première montre de monde ça marche


La première montre automatique a utilisé un petit poids dans la montre. Ce poids a basculé en avant et en arrière en frappant une petite machine à l'intérieur de celui-ci qui soufflerait la montre. Le poids n'a pas tourné à 360 degrés. Les pare-chocs de printemps ont limité leur swing à environ 180 degrés pour encourager un mouvement de va-et-vient, comme une scie à écran. Ce premier type de mécanisme d'enroulement automatique est maintenant appelé "marteau" ou "pare-chocs".
 

La première montre n'avait pas de couronne et était réglée en tournant la lunette (Note: une lunette est une jante rotative et des marques spéciales en montre). Un mécanisme spécial annulerait le mouvement automatique du "pare-chocs" de la montre et engage les mains pour le réglage.

Lors du réglage de la montre, un point blanc dans l'ouverture du cadran au-dessus du "6" est apparu. Une fois réglé, l'utilisateur de la montre devrait ensuite faire pivoter la lunette dans la direction opposée, relancer le mouvement et apparaître un point rouge dans l'ouverture du cadran au-dessus du "6", signalant la disponibilité du mouvement.

Comment le montre automatique moderne fonctionne

Pour faire fonctionner, le montre automatique Tournez la couronne d'enroulement à la position 3 heures, dans le sens de l’aiguille d'une montre pendant environ 40 tourne. Ce début du vent est généralement suffisant pour la plupart des montres automatiques
Après l'achèvement du processus d'initiation, la montre se dégage automatiquement (reconstruire la réserve de marche) au moyen d'un poids d'oscillation qui se déplace chaque fois que la position de la montre est modifiée par l'action du bras et du poignet.

Lorsque l'horloge a été complètement enroulé, il travaillerait pendant 12 heures de façon autonome. Il n'y avait aucune bobine conventionnelle, de sorte que les mains déplacées manuellement en faisant tourner un biseau autour de l'horloge. Alors que les montres de nos jours ont attribué ce premier modèle, de nombreux nouveaux modèles et l'amélioration de celles qui existent déjà, comme l'ajout d'indicateurs de réserve des montres automatiques.

La relation entre le montre automatique et suisse

Le 16 octobre 1923, John Harwood a enregistré son invention auprès de l'Office fédéral de la propriété intellectuelle de la Confédération suisse à Berne. Il avait voyagé en Suisse pour trouver le parfait situation pour vous aider à comprendre votre invention « conditions techniques ».

Avec son brevet, Harwood Company a produit des montres dans des usines en Suisse, à Londres, en France et aux États-Unis. La montre Harwood a d'abord été mise en vente en 1928. Elle a été produite et commercialisée principalement auprès du public entre 1929 et 1931.

, le développement ultérieur et futur de la montre automatique est attribué à cette invention initiale,

le Harwood est encore une marque de montre exceptionnellement importante historiquement et un collectionnasse extrêmement précieux.

 

Commentaires   

+1 #1 Smithg929 06-01-2018 06:41
Thank you for some other informative website. Where else may just I am getting that kind of info written in such an ideal means? I've a venture that I am just now working on, and I have been on the glance out for such info. aedggfaaekkgdkfb
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir